Rebel Good, l'expert résident du livre de règles de Tennis Magazine, est là pour résoudre toutes vos questions et querelles de règles.
REGARDER : CV du joueur ZipRecruiter : Elena Rybakina
Le swing printanier du tennis bat son plein, et avec le retour aux courts en terre battue, il y a plus de débats sur les lignes et les services, des appels douteux et l'éternelle question : que dit le Code ?
La Cour d'appel est là pour purifier l'air. Rebel Good, ancien rédacteur en chef de Friend at Court, le manuel des règles et règlements de l'USTA, enseigne l'arbitrage depuis plus de 30 ans et résoudra toutes vos questions et querelles de règles.
Sans attaches
Le receveur a cassé une chaîne en essayant de renvoyer une faute de premier service. Le receveur a obtenu une raquette de remplacement mais a eu du mal à placer l'amortisseur. Après plus d'une minute, le jeu a repris. Le service suivant était une faute et a été considéré comme une double faute. Le receveur aurait-il dû être autorisé à replacer la raquette entre le premier et le deuxième service ? Si oui, le serveur devrait-il automatiquement se voir accorder un premier service ? De plus, le serveur est-il autorisé à changer de raquette si la corde est cassée sur une faute de premier service ?)
— Patinoire Murray, Chattanooga, Tennessee
Un serveur ou un receveur qui brise une corde est autorisé à remplacer sa raquette après une faute de premier service (mais n'y est pas obligé). Sous The Code, # 30, le serveur obtient un premier service si le receveur change de raquette parce que le receveur a causé le retard entre les services. Si le serveur change de raquettes, ce n'est qu'un deuxième service car il s'est retardé.
est Liv et Maddie sur Disney Plus
—Bien rebelle
tu as une question? Envoyez-le nous. Envoyez votre question par e-mail à courtofappeals@tennis.com .